2021_03 - Appel à volontaires

Nous vous partageons le texte d'une jeune fille & d'un jeune homme qui souhaitent trouver des bénévoles pour leur projet.
Les communes de Neuvic, Liginiac et Sérandon seront à leurs cotés pour aider à la réalisation.

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Benjamin ROJOT, j’ai 23 ans et je suis actuellement directeur de séjour de vacances pour l’association COLOSPORT. 
Depuis quelque temps, je m’interroge et ambitionne la création d’un Festival musical situé dans le Nord Est de la Corrèze, et cela, avec la participation des communes de Neuvic, Liginiac et Sérandon. 

Mais pour élaborer un tel projet, je recherche des personnes qui seraient prêtent à m’aider. Une équipe de bénévoles qui serait prête à s’investir pour donner vie à ce Festival musical. Ce dernier à vocation interrégionale permettrait de mettre en valeur notre savoir-faire et notre patrimoine. 

Ce projet ambitieux, s’adresse donc à des personnes qui croient en la cohésion et à l’esprit d’équipe. Qui seraient intéressé(e)s à concevoir un festival via des recherches d’artistes, de partenariats ou encore de le mener à bien via du management de projet. 
Rendre unique ce festival grâce à ses atouts, grâce à l’identité visuelle que l’on va lui donner, Grâce à la programmation que l’on va établir. 

Car cet évènement qui nous ressemble, nous allons l’écrire, ensemble. 

Ce message, c’est un rendez-vous qui aura lieu le samedi 17 avril 2021 à 14h à la mairie de Liginiac. 

La musique n’a pas d’âge. Alors si vous êtes passionné(e)s de musique, que vous souhaitez partager vos compétences au sein d’un groupe de bénévoles pour créer un événement de cette ampleur qui aura lieu en Juin 2022, n’hésitez pas à m’envoyer un message à l’adresse e-mail suivante : 

Benjamin.rojot@gmail.com

Merci à vous pour cette lecture.