2020 - Vœux de la Commune

Lors de la traditionnelle cérémonie de voeux, le Conseil Municipal a souhaité rendre hommage à Huguette Martinerie, Maire et élue depuis le 27 mars 1977. Des maires des communes avoisinantes, la suppléante du député : Isabelle Celle, les présidents des associations, les habitants de Sérandon ont répondu présents ; Jean Pinchaud Maire en 1989 a tenu à être là.

Jean Sthor, représentant Pascal Coste, Président du Conseil Départemental a ouvert la cérémonie par un discours élogieux et sincère. Puis Huguette Martinerie fit un bref état de ses mandats et insista sur le plaisir qu'elle eut de servir son village et de travailler avec différent élus.

Retrouvez l'intégralité du discours de Madame Huguette Martinerie, Maire : Ici.

Christiane Partaud, 2e adjointe rappela que Mme Martinerie fut la première femme élue dans le conseil municipal en 1977.
Elle fut maire en 2001 soit pendant 3 mandats .

Jérôme Valade 1er adjoint souligna la notoriété de Huguette,  bien au-delà du canton. Connue par sa détermination, sa ténacité et sa droiture, elle est respectée par tous.

Huguette Martinerie remercia chacun, présenta ses voeux au nom de la Mairie et invita le public à partager un vin d'honneur apprécié par tous.